tag:blogger.com,1999:blog-1352074855904802323.post6588069194236229976..comments2024-03-25T21:12:24.077+01:00Comments on La Méforme d'une ville, par Sven Jelure: L’Éléphant, version courteUnknownnoreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-1352074855904802323.post-63813078792122798942012-08-26T22:31:59.895+02:002012-08-26T22:31:59.895+02:00Oui... sauf que la boucle des Nefs aux Nefs est à ...Oui... sauf que la boucle des Nefs aux Nefs est à présent découpée en trois tronçons au lieu de deux. Cela correspond à une augmentation implicite et subreptice de 50 % du prix du billet ! Belle inflation ! Et les passagers qui vont des Nefs au Carrousel en ont plus pour leur argent, question vue et distance parcourue, que ceux qui montent à la passerelle pour regagner les Nefs par l'arrière. Mais c'est la liberté du commerce : si les clients acceptent d'en avoir moins pour le même prix, pourquoi se gêner ?Sven Jelurehttps://www.blogger.com/profile/17653017294959613253noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-1352074855904802323.post-87046062005940078392012-08-26T19:07:08.948+02:002012-08-26T19:07:08.948+02:00la passerelle d'avion servait effectivement &q...la passerelle d'avion servait effectivement "d'étape" dans la boucle de l’éléphant. Aujourd'hui une nouvelle étape s'est ajoutée à la boucle : le carrousel. Ceci n'enlève en rien le fait que l’éléphant fasse bel et bien un trajet liant les nefs au carrousel, un voyage en éléphant est, comme il l'était avant le carrousel, une partie de cette boucle et non pas l'intégralité qui dure une heure et demie ! Il n'y a pas de face cachée ou de débarquement occasionnel, si le parcours doit être réduit, annulé ou interrompu les passagers sont remboursés intégralement.Alexnoreply@blogger.com