08 novembre 2021

Johanna et les deux Anne

On est presque gêné de tirer sur une ambulance, mais enfin quoi, Johanna Rolland l’a bien cherché. Elle est peut-être trop jeune pour avoir connu, en haut du passage Pommeraye, la boutique à l’enseigne Hidalgo de Paris. On y vendait des farces et attrapes. Mais on lui en avait sûrement parlé. Elle s’y est quand même laissé prendre.

Directrice de campagne d’Anne Hidalgo, maire de Paris, pour l’élection présidentielle, elle va y laisser des plumes. Elle était là pour faire élire sa candidate, mais aussi pour faire ses preuves, elle qui n’avait pas eu à se battre pour accéder à son poste. Et voilà le travail !

Or après Anne Hidalgo, sa propre campagne municipale, dans quatre ans et demi, sera menacée par une autre Anne : Anne de Bretagne, ou plutôt le pont qui lui est dédié. Elle veut le refaire, malgré les critiques du débat public. Elle s’y est condamnée en lançant le chantier du futur CHU. Et maintenant, il faudrait presque un miracle pour que ce chantier perturbateur soit achevé à temps !

Voir article complet surNantes Plus :

http://nantesplus.org/johanna-rolland-2/

Johanna Rolland coincéeentre Anne de Paris et Anne de Bretagne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire