Nantes et déconnantes : Comment la capitale historique de la Bretagne est en train de gâcher ses meilleurs atouts. Un regard non conformiste - voire franchement satirique - sur Nantes en ce début du 21ème siècle. Reproduction autorisée sous réserve de citation de la source, avec lien actif vers l'URL, pour chaque article cité.
29 août 2018
Arbre aux Hérons ou vache à lait ?
Pour les services qu'il lui a rendus en 2017 (moins de deux mois d'activité), Le Voyage à Nantes a facturé au Fonds de dotation de L'Arbre aux Hérons une somme à peine croyable ! Oui, Le Voyage à Nantes pompe les sous de L'Arbre aux Hérons... A découvrir sur Nantes+ aujourd'hui.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le Voyage à Nantes a enregistré 191.400 euros de déficit en 2017. Je le sais de bonne source : https://lameformeduneville.blogspot.com/2018/06/le-voyage-nantes-120-millions-de.html ! S'il n'avait pas facturé plus de 70.000 euros au Fonds de dotation de l'arbre aux hérons, son déficit aurait dépassé le quart de millions d'euros. Vache à lait ? Dans ce genre de cas, les banquiers parlent plutôt de cavalerie.
RépondreSupprimerC'est le Carnaval des animaux ! En espérant que ça ne soit pas la Ferme des animaux, si l'on songe plutôt à Orwell.
RépondreSupprimer