C’est un scoop ! Comme tout visiteur peut le constater, et comme on l’a dit ici, les différents panneaux visibles sur le chantier annoncent quatre hauteurs différentes, de 20,7 mètres à 25 mètres. Presse Océan le rehausse encore d'un mètre. Cela risque de poser problème puisque le permis de construire porte sur un bâtiment de 22 mètres de haut. Comment les promoteurs du manège s’en sortiront-ils ? La suite au prochain épisode, sans doute.
Nantes et déconnantes : Comment la capitale historique de la Bretagne est en train de gâcher ses meilleurs atouts. Un regard non conformiste - voire franchement satirique - sur Nantes en ce début du 21ème siècle. Reproduction autorisée sous réserve de citation de la source, avec lien actif vers l'URL, pour chaque article cité.
09 janvier 2012
Feuilleton du Carrousel : Presse Océan ménage le suspense
Presse Océan publie ce matin le premier épisode d’un feuilleton qui doit en compter vingt, intitulé « L’incroyable saga des mondes marins ». Question incroyabilité, le feuilleton commence fort : dès sa première ligne, il annonce que le Carrousel des mondes marins mesurera « 26 mètres de haut ».
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire